Un nouvel album pour Sleep ?

Sleep

 

Après avoir offert à ses fans son premier nouveau morceau (en écoute plus bas) en presque vingt ans, voici que la rumeur d’un nouvel album de Sleep refait surface.

En effet, dans une interview donnée en janvier dernier, Al Cisneros déclarait être en train de travailler sur un successeur à “Dopesmoker/Jerusalem” originellement paru en 1996. Actuellement en tournée en Australie, c’est cette fois via le site Themusic.com que le groupe revient sur cette arlésienne… faites redescendre l’adrénaline de suite car vous allez devoir patienter encore un bout de temps avant de faire tourner l’objet sur vos platines. Le groupe semble vouloir prendre son temps, désireux d’éviter toute forme de stress ou une quelconque pression se laissant guidé par la toute puissance du “Riff” : “The Riff decides, Sleep obeys”.

Bref pas grand chose de nouveau si ce n’est que cet album est toujours en projet et sortira (peut être) un jour, Cisneros insistant surtout sur le fait “qu’après tous les obstacles auxquels Sleep a fait face, être capable de jouer de la musique ensemble, écrire des morceaux est déjà une récompense en soi.”.

A suivre…