« Est-ce qu’on demandait à Picasso de remonter son pantalon »? A votre avis?
Le débat est ouvert, ici :
Et à suivre dans les heures/jours qui viennent, un petit bonus « FIGHT » pour clore ce fastidieux chapitre.
« Est-ce qu’on demandait à Picasso de remonter son pantalon »? A votre avis?
Le débat est ouvert, ici :
Et à suivre dans les heures/jours qui viennent, un petit bonus « FIGHT » pour clore ce fastidieux chapitre.
Pablo Picasso was never called an asshole.
j’aime beaucoup aussi le passage sur Pantera et Isis. Est ce qu’il veut dire qu’Aaron Turner fait semblant ?
Il explique juste que lorsque tu tournes longtemps, inévitablement tu en viens à « faire semblant », la routine s’installe et il devient difficile d’être aussi habité par sa musique… c’est pourtant pas difficile à comprendre, ni à imaginer, si ?
Il a le bon goût d’aimer Pantera en tout cas.
ah non snazz, je n’imagine rien du tout, je ne suis qu’un branleur qui ne comprend même pas ce que jouer de la musique signifie, je fais juste semblant de m’y intéresser moi aussi
ouais Pantera c’était de bon goût, quelques souvenirs bien forts
« le bon goût d’aimer Pantera »
pardon?
qu’est ce que ça serait Isis s’ils faisaient pas semblant d’être chiants ?
Pardon quoi ?
Merde, j’ai pensé direct au morceau des Burning Sensations, comme Bil.
Pas bon signe, ça.
Me don’t wanna be like them Bils.
Au morceau des Burning Sensations ?
Effectivement, c’est pas très bon signe…
« t’as encore un peu de boulot avant d’arriver à penser comme moi, kiddo. » t’aurait répondu E.Robinson dans un grand moment d’humilité.
Ahaha, goddamn-dipshit-Bil-gypsy-dildo-punk, tu trahis une fois de plus ton âge et devrais savoir que pour un connard comme moi (qui déteste les Modern Lovers), il n’existe qu’une seule version de ce morceau et c’est celle de la BO de Repo Man.
Go get sushi and not pay, vieux hibou.
Tu parles d’âge toi ? C’est quelle année déjà Repo Man ?
T’aimes pas les Modern Lovers uniquement parce que t’as jamais pu chanter I’m Straight.
1984 mais j’ai du le voir vers 88 ou 89 (sublime VF : « La Mort en Prime »…cela dit ça ne vaut pas celle de Suburbia, qui avait été retitré « Les Loubards », en toute simplicité)
Pour les Modern Lovers, c’est bien plus simple : boycott absolu des groupes à frontman aux cheveux bouclés. Question d’aérodynamique. Pas possible.
Eugene Robinson incarne le charisme dans toute sa splendeur, l’intelligence et est d’une grande classe. Je tombe sous le charme a la vision de cette interview du monsieur qui réveille le gay qui sommeille en moi.
Hey Françoise tu fais quoi avec la video de la Fight?tu la regarde en boucle où t’as perdu le lien ?;)….t’as bien fait de preciser que ça prendrait peut etre + que quelques heures hahahaha…..Bon si il y a un probleme dit moi 🙂