On vous avait mis en garde, c’est désormais un fait avéré : new Noise et J’irai verser du Nuoc-Mam sur tes tripes séviront à nouveau le mercredi 16 novembre au Glazart pour un deuxième épisode qui s’articulera autour de Brother In Death, sixième album des ingérables dDamage dont on fêtera ce soir-là la sortie. Détails, mode d’emploi et éléments du dossier ci-après.
dDAMAGE
Brother In Death release party
Forteresse volante lazer-punk
Comme Prince écoutant Slayer en lisant « Kebra Choppe Les Boules »
(Paris, France – Tsunami-Addiction / Planet Mu)
2019 après la chute de Paris, France, l’ambiance est cuir, baston, souffrance. Mené par deux frères simiesques issus d’un ghetto post-apocalyptique, dDamage met la sale ambiance avec Brother In Death, exceptionnel 6ème album qui les place définitivement sur l’axe du Mal, catégorie grands barons sanguinaires, quelque part entre Prince, Slayer et les Geto Boys.
MONDKOPF
The Dance Of Eternal Shadows special DJ-set
Vaisseau amiral du Dr. Doom
Comme Chris Clark reprenant Darkthrone pour la scène finale de Blade Runner
(Paris, France – Foolhouse / In Paradisum)
Déflagration terminale sur le dancefloor de la dernière chance, le magistral Rising Doom à permis à Mondkopf de passer en 2011 du stade de rookie lunaire à celui d’empereur stellaire. Maître dans l’art d’alterner fouet et carresse, il était l’invité désigné pour la release party de Brother In Death (auquel il collabore sur un titre) et a prévu pour cette occasion un DJ set balayant ses influences, de l’electronica au black-metal.
¡ DUFLAN DUFLAN !
Bicyclette holographique de l’Antéchrist
Comme Devo et Jacques Chirac jouant aux échecs dans Gremlins III
(Bruxelles, Belgique – Rockerill)
Au Pazuzu Disco Club, temple secret des nuits interlopes Bruxelloises, ¡ Duflan Duflan ! fait danser chaque soir une clientèle férue de zouk et de Kenneth Anger à grands coups de terror-funk et de slows satanistes. Plus cools que Chrome Hoof, plus punitifs que Padded Cell, ils présenteront pour la première fois à Paris leur nouveau set occulte et druggy.
LA SECTE DU FUTUR
Solex mental à deux vitesses
Comme Jean-Pierre Marielle cassant des cabines téléphoniques à mains nues
(Paris, France – pas de label, pas de problèmes)
Les autres groupes jouent, La Secte Du Futur saccage. Duo formé par le chanteur des essentiels Catholic Spray et un batteur psychotique exilé à Berlin, La Secte Du Futur monte sur scène comme d’autres dévalisent les boulangeries : avec fracas et sans perdre une seconde. Vu qu’ils seront sur scène à 19h30, on vous conseille de ne pas traîner, sous peine de les voir se faire la malle avant votre arrivée.
Comme pour le premier épisode, plusieurs affiches ont bien évidemment été réalisées et seront publiées sur J’irai verser du Nuoc-Mam sur tes tripes et dans les lieux de circulation numérique courants tout au long des semaines à venir et jusqu’au soir du concert. Ce qui signifie que vous pouvez en toute légitimité vous attendre à quelques pièces exclusives aussi de ce côté là, mais pas de précipitations, voulez-vous, on vous donnera plus d’informations en temps voulu.
19h00-00h00
10 euros – TARIF UNIQUE (sur place le soir même ou sur digitick.com sans frais de loc en sus)
Rien à voir avec la soirée mais cette putain d’annonce google en plein milieu de la page qu’il n’y a pas moyen de virer me gonfle prodigieusement.
D’accord pour dire que la pub Redoute en plein milieu de page fait son effet.
Sinon, en rapport avec la soirée, le Glazart, c’est bien cette salle ou ya 3 videurs en plein milieu de la scene pendant que les groupes jouent, c’est ca ?
Mettez « Melvins security big band » dans google, vous verrez, c’est la classe.
Par curiosité, quelqu’un sait si c’etait une exigence des Melvins ou bien de la salle ? En tout cas, bien content d’avoir choisi d’aller en boite de nuit pour voir Chokebore le meme soir : Chokebore, ils etaient pas planqués derriere 3 videurs 🙂
ah donc Emptyset n’est plus dans le line-up?
D >> Non, Emptyset était prévu à l’origine mais a du annuler au dernier moment (problème de matériel et de disposition d’un des deux membres). Si tout se passe bien, on les reprogrammera début 2012.
Johan >> Oui, trois videurs en permanence sur scène et six derrière, tous placés à équidistance les uns des autres, sans compter les 24 qui sont disséminés dans le public. Désolé mais ça fait partie des conditions de cette salle, avec la cage de protection opaque autour du batteur, le bar qui ne sert que de la Suze et l’entrée payable uniquement en Zloty. Mais rassure-toi, le même soir il y a Lofofora à la Maroquinerie.
Oui, c’était une exigence des Melvins qui ne veulent pas de slammers.