All These Songs Of Love And Death, le premier album de Mule Jenny, nouveau projet d’Étienne Gaillochet (We Insist!, Zarboth) sortira le 10 décembre 2021 sur les labels Grabuge Records, Araki et Figures Libres. Vous pouvez le précommander ICI.
En voici un premier extrait « Cross The Line », enregistré par Étienne seul avec trois micros en multipiste, guitare, basse, batterie, voix. Le morceau évoque la vie d’un garçon agressif ayant perdu toute notion de limite, un vieux souvenir enfoui d’humiliation pendant son enfance remonte à la surface.
Depuis l’enregistrement du disque, Théo Guéneau (guitare, voix) et Max Roy (basse, voix) de Lysistrata ont rejoint Étienne pour jouer les morceaux en concert et en composer de nouveaux à trois.
A propos de la vidéo :
« La vidéo ne montre presque rien, c’est une sorte de papier pour la musique” nous explique Etienne Gaillochet : « Je ne voulais pas être trop littéral ni raconter une histoire le morceau le fait déjà, et je voulais laisser de la place pour écouter. Je trouve que la demande d’images associées à la musique est trop oppressante. La musique se porte mieux sans. La seule image que je voudrai associer à ce disque est l’artwork de la pochette réalisée par Matt Irwin. »
Artwork :