[Avant-première] Berceau des Volontés Sauvages clippe un premier extrait de son album

(c) DR

Aujourd’hui, le duo Berceau des Volontés Sauvages présente en exclusivité pour new Noise le clip tiré de son premier album Seuil à sortir le 26 octobre en LP gatefold + digital sur le label Altaar records.

Derrière ce groupe au mystérieux patronyme se cache un duo de musiciens lyonnais ayant aussi bien fait leurs gammes dans des formations rock-garage (Alban Jamin, ex-Purple Lords) que dans des groupes de hardcore ou de doom (Joost Van Der Weerd, ex-chanteur d’Iscariote et bassiste d’Overmars).

“Seuil”, leur premier album, oscille entre plages drone et fragments ambient traversés d’épisodes bruitistes et tempérés d’ambiances électroniques quasi Carpenteriennes.
Ce premier morceau clippé, “Les feux souterrains”, se situe d’ailleurs dans cette veine.
Ce clip a été réalisé par Hervé Turri durant la session d’enregistrement de l’album qui a eu lieu sur la scène de L’Épicerie Moderne à Feyzin.
L’album ‘Seuil’ de Berceau des Volontés Sauvages sera verni à Lyon au Périscope le samedi 26 octobre prochain en compagnie de strom|morts (projet drone d’un ex-Knut et deux ex-Abraham).

La même affiche se produira à Genève quelques jours après, le jeudi 31 octobre au Walden dans le cadre d’une soirée Ondulor.