New Noise #73 disponible !

 

Merci ! Vous êtes nombreux à vous abonner/réabonner (ou à offrir un abonnement) et à commander le n°73 en ce mois de décembre, ce qui va nous permettre de ne pas trop mal terminer 2024, après une année 2023 assez catastrophique financièrement. Autre bonne nouvelle : le prix du papier, et donc de l’impression, a cessé de flamber depuis plusieurs mois. Malheureusement, les ventes en kiosque ne sont jamais remontées depuis leur baisse subite mi-2022, tout comme nos recettes publicitaires, en chute depuis la pandémie, l’équilibre économique reste donc difficile à atteindre. Mais trêve de « baisses » et « d’augmentations » : faire vivre un magazine avec une telle ligne éditoriale dans un pays comme la France n’a jamais été facile, et peu de chances que la tendance s’inverse, nous en étions déjà conscients à nos débuts en 2003. Certains diront même que nous ne faisons rien pour nous faciliter la tâche avec nos sommaires (« Je ne connais pas la moitié des groupes ! »), nos couvertures, nos interviews de 35 000 signes (lorsqu’on constate que certains ont du mal à lire des news de trois lignes…), notre police taille 8, nos 170 chroniques par numéro, etc. Bref, peu de choses ont changé depuis la dernière fois que nous nous sommes exprimés sur ce sujet. New Noise tient toujours debout et toute l’équipe vous souhaite de bonnes fêtes de fin d’année et remercie encore une fois celles et ceux qui soutiennent le magazine en s’abonnant, se réabonnant, en l’achetant en kiosque ou chez les disquaires partenaires.

En kiosque le 20 décembre, disponible à la commande ICI.

Pour trouvez le point de vente le plus proche, cliquez ICI.

Exemplaires abonnés expédiés le 12 décembre.

Également disponible à Paris chez Gibert Joseph, MusicFearSatan, Supersonic Records, Souffle Continu, Librairie Parallèles et Librairie Café-Tram.

Et chez les disquaires suivant en province et à l’étranger :

A Angers chez Exit Music For A Drink
A Biarritz chez Aberdeen Records
A Bordeaux chez Total Heaven Record Shop
A Bourg-En-Bresse à La Tannerie
A Caen chez Sonic Records
A Clermont-Ferrand chez Vachement Bien
A Genève chez Sounds Records
A Lille chez Besides Records
A Limoges chez Undersounds
A Lyon chez Bigoût Records et Dangerhouse
A Mâcon à La Disquerie
A Metz chez La Face Cachée
A Nantes chez Mélomane et Frozen Records
A Nîmes chez Trou Noir Disques
A Poitiers chez Transat
A Toulouse chez Vicious Circle et Croc Vinyl

En couverture : Amyl And The Sniffers
En couverture : Chat Pile
Listener’s Digest : Agnostic Front
Glorieux Perdants : Lifter Puller, Into Another, Nymphs
Pump Up The Volume : Les B.O. de Gregg Araki
Chacun mes goûts : Oranssi Pazuzu
Rétro : Sepultura
Rétro : Rival Schools
Rétro : Sodom

Interviews : Chat Pile, Amyl And The Sniffers, Planes Mistaken For Stars, Coilguns, Kim Deal, The Bug, Harvestman, (Steve Von Till),  Pentagram, Karate, Hermano, J.G. Thirlwell, Dead, Hifiklub, Black Curse, Melted Bodies, Elucid, Slomosa

Et toujours plus de 170 chroniques de disques.