Les Norvégiens de Motorpsycho viennent de sortir un nouveau single, « Fanny Again, Or », disponible sur toutes les plateformes de streaming et en téléchargement, via leur nouveau label Det Nordenfjeldske Grammofonselskab (NFGS).
« Riff 70s, basse galopante, claviers insolents « Fanny Again, Or » est une plongée tonitruante dans l’age d’or du hard rock »
Le groupe ajoute : « Il existe un certain type d’archétype masculin qui semble ne jamais disparaître. Le bouffon égocentrique, fanfaron et trop sûr de lui, considéré comme extrêmement charismatique par certains, mais qui rend la vie difficile à tout le monde, est un cliché bien connu, et les résultats de ses actions ne profitent presque jamais à qui que ce soit d’autre que lui, s’il a de la chance. George Armstrong Custer semble avoir été l’un d’entre eux, mais ces types se ressemblent tous. On en trouve par exemple plusieurs dans la politique populiste moderne, et l’idée d’être à leur merci n’est pas quelque chose que nous, qui sommes immunisés contre son charme, pouvons apprécier. “Long Hair” était un peu un opportuniste qui s’est fait tuer, ainsi que son frère et plusieurs centaines d’autres personnes, à Little Big Horn. Y a-t-il un Big Horn qui attend également ces nouveaux Fannys et leurs partisans ? Quels seront leurs derniers combats ? »
Le voici :
