[Festival] Nox Orae : changement de line-up

Suite aux incertitudes générées par la recrudescence de la pandémie, Nox Orae a dû faire face aux annulations successives de Stereolab, Kelly Lee Owens et Ho99o9. Les quatre groupes devaient se produire sur la scène de la 11e édition du festival, qui aura lieu les 27 et 28 août prochains au Jardin Roussy de La Tour-de-Peilz.

L’équipe du festival n’a pas baissé le bras et a travaillé sans relâche pour proposer une nouvelle affiche à son public.

Erik Truffaz Quartet, Beak>, La Jungle et Ninos Du Brasil rejoignent le line-up et confirment leur participation !

L’organisation du festival propose aux personnes déjà en possession de leur billet de se faire rembourser jusqu’au 22 août, au cas où ces annonces de dernière minute pourraient ne pas convenir. Toutes les infos ICI.

Communiqué :

Il y a quelques semaines, la recrudescence de la crise du COVID–19, liée à la prolifération du variant Delta, est venue jouer les trouble-fête. Le 30 juillet dernier, on apprenait l’annulation de Tinariwen. Cette triste nouvelle a été suivi par le retrait de trois autres groupes phares de la programmation 2021. L’équipe a le regret de vous informer que Stereolab, Kelly Lee Owens et Ho99o9 ne participeront malheureusement pas à la fête.

Après une année de silence contraint, Il était évidemment hors de question de remettre en cause la tenue du festival. L’organisation a déployé une énergie sans précédent pour trouver des remplaçant·e·s aux artistes manquant à l’appel. Challenge relevé pour l’équipe qui dévoile aujourd’hui une affiche remaniée qui n’a pas à rougir de la version initiale.”