BUZZ à propos de White Zombie : «Ces mecs sont des bites (…) Le chanteur est le plus grand trou du cul à qui j’ai jamais eu à faire»
BUZZ à propos des Allemands : «Sans intérêt et absolument aucun sens de l’humour. Sans exception»
BUZZ à propos de Lord Of Chaos et de l’Inner Black Circle norvégien : «Je pense que ces gars étaient une bande de petites frappes pleurnichardes. Comme ce type en prison, Varg, qui sort “oooh, je suis si ennuyé qu’ils m’aient confisqué mon ordinateur”. Mettez-le en prison dans l’Arkansas avec ses cheveux longs et sa petite bouche en cœur pour voir… un prisonnier death-metalleux avec un putain d’ordinateur…»
BUZZ à propos d’Ozzy Osbourne : «Ozzy est une momie avec des dents de lapin. C’est horrible. Son cerveau est complètement ruiné à tel point qu’ils sont obligés de lui coller deux prompteurs tous les soirs avec des lettres de dix centimètres de haut juste pour qu’il arrive à sortir “ generals gathered in their masses ”. Va te faire foutre… Mais va te faire foutre ! Quarante balles pour voir ce putain de déchet»
BUZZ à propos du Ozzfest : «Je hais le Ozzfest, je hais l’organisation, je hais Ozzy et sa femme et tous les gens qui sont impliqués là-dedans (…) Ils traitent tout le monde comme de la merde, tous les groupes sont sous-payés, c’est de l’arnaque»
BUZZ à propos de Kid Rock : «Kid Rock ! Je déteste ! Ils sont idiots !»
BUZZ à propos des Nashville Pussy : «Dale m’a dit que la bassiste était une vraie merde. J’aimerais bien pouvoir lui dire : Écoute ‘dude’, t’as de la chance de ne pas avoir de pénis, parce que plus personne n’en aurait rien à foutre de toi. Bonne chance sur Mercury Records»
BUZZ à propos de Chris Cornell : «Si j’étais Chris Cornell et que j’avais des millions et des millions de dollars, je ferais des trucs de dingue avec (…) et qu’est-ce que fait ce mec ? Il est plein aux as et il fait LA MERDE LA PLUS CHIANTE JAMAIS PRODUITE SUR CETTE TERRE»
BUZZ à propos de Dave Grohl : «Si j’étais Dave Grohl, je ne perdrais pas mon temps à jouer de la merde. Si j’avais été dans un groupe comme Nirvana et que je voulais continuer ma carrière musicale, je ne serais pas là à sortir des tas de merdes pour devenir encore PLUS commercial que dans le passé»
BUZZ à propos de Relapse : «C’est le genre de labels qui devient de plus en plus gros, de plus en plus stupide et qui ne fait que suivre la mode. Ça avait commencé comme quelque chose de vraiment bénéfique pour la musique underground, et au final c’est devenu uniquement une machine à faire du fric»
<– précédent: DOSSIER MELVINS Part IV: Une vie après les Melvins, Les Side-Projects
–> suivant: DOSSIER MELVINS Part VI: La Buzz Box
Francoise Massacre
Publié dans: VERSUS MAG #8 (Mai 2006)
ce type est fou
Plus connes comme réflexion, c’est possible? je suis sûr que oui…
Trop la classe (ironie inside)
Tordant!
C’est un type comme Osborne qu’il aurait fallu pour écrire les dialogues de Clerks 2..