Mike Dean, membre fondateur, bassiste (et chanteur à diverses périodes) de Corrosion Of Conformity, vient d’annoncer son départ du groupe :
« Récemment, j’ai décidé de quitter Corrosion Of Conformity, un groupe fondé il y a quarante ans par Reed Mullin, Woody Weatherman et moi-même. Je suis extrêmement fier de tout ce que nous avons accompli ensemble, et j’ai hâte d’entendre ce que le groupe va faire à l’avenir. Lorsque je suis revenu dans COC pour apporter les dernières touches à l’album Deliverance, j’ai déménagé à Raleigh, en Caroline du Nord, pour que nous puissions travailler au mieux ensemble, mais le temps, la distance, les side-projects et la vie en général ont tout changé. Depuis que Reed s’est éloigné de COC puis qu’il est décédé (NdR : en 2020), il m’est difficile de participer à la composition de nouveaux morceaux alors que les autres membres du groupe vivent à des centaines de kilomètres. J’ai hâte de monter un nouveau projet basé à Raleigh dans lequel je vais pouvoir davantage mettre l’accent sur mes propres idées. J’ai également hâte de continuer à enregistrer et produire d’autres groupes et artistes. Tous mes vœux de réussite à Woodroe, Pepper et à l’équipe technique de COC, et surtout, un grand merci aux fans de toutes les versions du groupe, qui ont fait de ce projet une réalité pendant toutes ces années. Salute! »
Le dernier album de Corrosion Of Conformity, No Cross No Crown, date de 2018.
En 2022, dix ans après son enregistrement, est sorti l’unique album de Righteous Fool, trio réunissant Dean, Reed Mullin et Jason Browning (ex-guitariste de HR des Bad Brains) :