[Concours] Soirée Frankenhooker – Deafheaven, Celeste, Whispering Sons, Slow Crush (30 septembre, Paris, Elysée Montmartre)

(c) DR

Gagne ta place pour la soirée Frankenhooker avec Deafheaven (shoegaze/post-black), Celeste (post-metal), Whispering Sons (post-punk) et Slow Crush (shoegaze) le 30 septembre à l’Élysée Montmartre à Paris en répondant à cette question : quel groupe/artiste est interviewé en page 42 de new Noise #63 ?

Réponse + vos nom et prénom à envoyer à concours@noisemag.net

Event Facebook ICI.

A propos de la soirée :

Il s’agit d’une soirée délurée, décliné d’une comédie d’horreur survoltée de la fin des 80’s, une variation du mythe de Frankenstein au féminin façon Frankenhooker. Jeffrey Franken, d’inventeur fou est fiancée à Elizabeth. Lorsque celle-ci se fait hacher par une tondeuse à gazon, Jeffrey va tenter de la ramener à la vie en rassemblant des parties de corps humains pour y greffer la tête d’Elizabeth, qu’il a conservée précieusement. Un film jusqu’au boutiste dans le mauvais goût, truffé de séquences gore complètement jouissives, entre cartoon et horreur avec au passage une vraie critique du culte obsessionnel du corps.
Frankenhooker c’est le rendez-vous que tu attendais.
La soirée Z de la génération X.
Du sons pour actionner toutes les zones de ton cerveau.
Des images pour faire vibrer toutes les parties de ton corps.
Frankenhooker c’est un hommage aux créatures explosives.
Sens toi volcanique et libre et tu en ressortiras vivant, peut être.

En sus des concerts, le public aura la possibilité de se « créaturiser » avec des maquilleurs, des photographes, des tatoueurs…