Cloud Nothings : nouvel album “surprise”

Cloud Nothings vient de sortir un nouvel album “plus pop” intitulé The Black Hole Understands, enregistré sur Garageband durant le confinement par Dylan Baldi et le batteur Jayson Gerycz. Vous pouvez en écouter deux morceaux ci-dessous, et acheter la version numérique sur la page Bandcamp du groupe.

Il y a quelques semaines, Dylan Baldi avait également mis en ligne les démos de ce qui devait devenir un album solo intitulé Enemy At Home, jamais achevé. Les voici :

Cloud Nothings, au complet cette fois, travaille actuellement sur un prochain album. Et ce n’est pas tout : un service de souscription a été lancé par le groupe, lequel donne accès chaque mois à un nouvel EP numérique ainsi qu’à des réductions sur le merchandising. Les participants les plus généreux auront également droit à deux vinyles par an. Une partie des recettes sera reversée à Play On Philly et Rainer Institute, deux organisations favorisant l’accès à l’éducation musicales aux habitants défavorisés de Philadelphie et Cleveland.