Prophets of Rage sortira un EP cette année, on écoute un extrait

720x405-prophets

 

Vous le savez, les trois musiciens de Rage Against The Machine viennent de monter un nouveau groupe avec Chuck D de Public Enemy et B-Real de Cypress Hill. Dans une interview accordée à Rolling Stone, les cinq musiciens expliquent qu’il joueront des morceaux des trois groupes, repris à la sauce RATM en ce qui concerne ceux de Public Enemy et Cypress Hill.

Après quelques concerts, un premier single studio vient d’être dévoilé, il s’agit d’une nouvelle version du titre “Prophets of Rage” de Public Enemy. Ce morceau sortira sur un EP attendu pour le 19 août.

 

 

 

Zack De La Rocha se consacre lui à l’enregistrement de son album solo, et Rage Against The Machine, inactif depuis 2011, n’a pas pour autant splitté. “Nous sommes comme une famille et nous nous soutenons tous. Je soutiens tout ce que fait Zach, et inversement. Je l’ai bien evidemment tenu au courant. Il n’est absolument pas question de le remplacer, et ce n’est pas ce que nous sommes en train de faire’”, confiait à Rolling Stone le bassiste Tim Commerford.