13/10/11 Glaz’art : Black Bug + La Chatte + Desicobra

Après le teaser posté il y a quelques semaines, voici enfin l’affiche de la première soirée new Noise vs J’irai verser du Nuoc-Mam sur tes tripes qui se tiendra donc le jeudi 13 octobre au Glazart, avec :

Black Bug, duo synth-punk Suédois qui figurait déjà dans les groupes à suivre de notre bilan 2008 et qui a depuis sorti un indispensable premier album à mi-chemin entre les Screamers, Blank Dogs et Adult. Le groupe -dont ce sera le très attendu retour en France quasiment un an jour pour jour après une date mémorable à Mains D’Oeuvres avec Digital Leather- prépare actuellement son deuxième LP et vient de sortir un nouveau 7″ sur HoZac.

La Chatte, insaisissable groupe parisien qu’on a pu croiser aussi bien chez Born Bad que Tsunami-Addiction, dans la fournaise de La Féline comme sur la scène de Mains d’Oeuvres ou du Point Ephémère, et qui ne ressemble techniquement à rien de connu, quelque part entre Anne Clark dada, Kas Product sous crack et Butthole Surfers zouk. Le groupe enregistre en ce moment son nouvel album (prévu pour le printemps 2012) et sera au sommaire du prochain numéro de new Noise.
Enfin, Desicobra, trio synth-prog dodécaphonique qui compte parmi ses membres -éparpillés entre Paris et Montpellier- le batteur de Shub et notre own personal Françoise Massacre, et que certains ont déjà pu croiser à la Miroiterie où lors de la dernière édition du Fuckfest à Mains d’Oeuvres, où son crossover déliquescent entre l’exubérance mélodique de Goblin et la rigueur ascétique de Shellac a fait l’unanimité. Un excellentissime 10″ autoproduit très judicieusement intitulé Live A Bombay est sorti depuis.

A soirée putride, ambiance sordide : en plus de ce line-up , nous avons également demandé à JB (boss du label Born Bad), JB (moitié de dDamage) et Crame (personnalité nocturne multi-cartes) de se charger in vivo de la sélection musicale avant chaque groupe, avec pour unique consigne de scrupuleusement respecter le cahier des charges “Animaux, violence et filles à problèmes”. Les requêtes ne seront pas acceptées, mais vous pouvez toujours soumettre des propositions si ça vous amuse.

D’autres affiches, réalisées -comme celle-ci-par J’irai verser du Nuoc-Mam sur tes tripes seront postées dans les semaines à venir et on en aura encore peut être une ou deux autres à vous montrer quelques jours avant la soirée, mais ça on en parlera plus en détails en temps voulu, tout comme des éventuelles places à gagner et autres goodies-bonheur.
Event Facebook : https://www.facebook.com/event.php?eid=110336699070269

Les places sont dispos ici : http://www.digitick.com/black-bug-la-chatte-desicobra-soiree-noise-concert-pop-rock-glazart-paris-19-octobre-2011-css4-digitick-pg101-ri971555.html