Xixa + Stuffed Foxes / Flamingods + Hyperculte + Jogging – Blois (Chato’do)

 

Gagne ta place pour les concerts de  Xixa + Stuffed Foxes le jeudi 31 octobre et Flamingods + Hyperculte + Jogging le vendredi 08 novembre au Chato’do à Blois

Envoie nous nom, prénom à l’adresse suivante : concours@noisemag.net, en précisant à quelle soirée tu veux assister.

Les gagnants seront prévenus par mail après tirage au sort.

LABO#HORS-SÉRIE Jeudi 31 octobre & Vendredi 08 novembre- 20h30 / Musique psychédélique from France, Suisse, Angleterre, Emirats Arabes Unis & Etats-Unis

Ce Labo#Hors-série vous propose un petit tour d’horizon non-exhaustif mais néanmoins international des différentes facettes de la musique psychédélique qui ressurgit, 40 ans après ses albums phares, dans la production musicale indépendante actuelle.

Xixa + Stuffed Foxes – Jeudi 31 octobre

Membres des mythiques Giant Sand et Calexico, Brian Lopez et Gabriel Sullivan forment Xixa. Leur musique mêlent la Cumbia péruvienne et les guitares psychés. Le résultat est une espèce de rock du désert avec un coeur latin et un goût pour l’expérimentation hallucinogène. Stuffed Foxes, ce sont six vingtenaires guidés par leur passion pour la musique et par une créativité bouillonnante ! Leur musique résonnera haut et fort auprès de tous les partisans de guitares mal traitées, de riffs psych rock, et d’ambiance shoegazing !

Flamingods + Hyperculte + Jogging – Vendredi 08 novembre

Flamingods met l’accent sur l’exploration et l’expérimentation, sous l’influence de cultures du monde entier grâce à une vaste collection d’instruments du Népal, de Thaïlande, d’Indonésie, de Turquie, du Japon ou de Tanzanie… Hyperculte nous entraine dans sa transe mêlant disco, pop, kraut, punk et post rock. Jogging fait presque des chansons. Avec batterie, guitare, micro et pad, joués par un batteur qui fabrique les textes et aussi plusieurs claviers synthés joués par une spécialiste.

Toutes les infos ICI.