My Name Is Nobody : « The Beast In My Name Is Nobody » en avant-première


©Adam Wozniak

 

Vincent Dupas aka My Name Is Nobody, songwriter aux idées larges pour qui le folk n’est jamais que le parent inquiet du rock le plus furibard. Depuis 2002, il livre régulièrement des albums sur cd, vinyle ou cassette, il enregistre à Nantes ou Chicago, tourne seul ou accompagné, en France ou dans le monde entier. Il ne s’arrête donc jamais d’écrire en utilisant des contorsions colorées, belles et fascinantes de la langue anglaise…

Un album live « The Beast in My Name Is Nobody » enregistré en fin de tournée par Antoine Lacoste au printemps 2016 compile des morceaux de toute sa discographie et quelques inédits. Majoritairement joué en duo avec le batteur et collaborateur de longue date Pierre Marolleau, cet album marque aussi la transition en trio et l’arrivée de Hugo Allard (Von Pariahs) à la basse avec qui il enregistrera un prochain album studio en 2017.

Le disque sort le 24 janvier, disponible d’abord sur la tournée (dates plus bas) et bandcamp puis distribué en mars via MylittleCab Records / Havalina Records – Differ-Ant.

 

 

En concert :

Jan 25 – TBA
Jan 26 – Stimultania – Strasbourg
Jan 27 – L’An Vert – Liège (B)
Jan 28 – LaboScandalous – Dour (B)
Jan 29 – Home show – Bruxelles (B)
Jan 30 – CaféDiskaire – Lille
Feb 1 – La Carène – Brest (show at noon)
Feb 1 – Café du Cinéma – Nantes (show at night)
Feb 2 – Le Relax – Poitiers
Feb 3 – La Déhale – Saint Jean de Boiseau (solo) w/ Matt Elliott
Feb 4 – Homeshow – Morbihan (solo)