Monotrophy (kraut/punk) : “Micas” en avant-première

 

On vous fait écouter aujourd’hui en avant-première le nouvel EP de Monotrophy duo kraut/punk de Lyon. Comme on n’a pas le temps de vous en dire plus et que l’essentiel étant bien d’appuyer sur le bouton “play” du lecteur, on vous laisse avec les mots du label SK records (October Tone est aussi de la partie) :

 

“MICAS est le nouvel EP de Monotrophy, duo de krautrock lyonnais à déviance punk ayant déjà partagé la scène avec Civil Civic, Totoro, Noyades, Usé et La Jungle.
Deux titres transcendants où les drones de guitare se fondent dans une rythmique minimaliste où l’on se cramponne à l’escalade constante du même motif graduellement transfiguré en une volée sournoise.
MICAS sortira le 18 avril au format K7, via le label strasbourgeois October Tone Records et le label lyonnais S.K Records (chez qui sortent également les albums de Zohastre et de T-Shirt ce mois-ci).
La sortie de l’EP sera célébrée comme il se doit avec une première release party au Molodoï à Strasbourg le 23 avril où Monotrophy sera accompagné de Société Etrange, Veik et du Villejuif Underground et une deuxième au Périscope à Lyon le 23 mai aux côtés de T-Shirt et d’Emilie Zoé. Ça va transer.”

 

 

En concert :

23.04 – Release Party – Molodoï (Strasbourg)
16.05 – Brise Glace (Annecy)
23.05 – Release Party – Le Périscope (Lyon)
26.10 – October Tone Parties (Strasbourg)