Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Septembre 09, 2010, 05:35:16
Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
Nouvelles: SMF - Just Installed!

+  Ma Communauté
|-+  Noise
| |-+  Musique
| | |-+  playlist, on recommence
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15 ... 366 Imprimer
Auteur Fil de discussion: playlist, on recommence  (Lu 177270 fois)
Pacush Blues
Sr. Member

eltoniok@hotmail.com
« Répondre #180 le: Décembre 03, 2007, 09:14:46 »

BOARDS OF CANADA - Geogaddi

Absolument magnifique.
Journalisée

Ar_H
Sr. Member

« Répondre #181 le: Décembre 04, 2007, 12:14:52 »

je reviens du concert de Jesu et franchement je m'suis barré au bout de  4 morceaux, trop chiant le mec, le charisme d'un poulpe, tellement de samples que l'on de demande s'il joue vraiment, des zicos insignifiants… Décevant même si je savais plus ou moins à quoi m'attendre… par contre j'ai grave kiffé YONL, c'était vraiment trippant, excellent… dommage qu'ils jouaient devant une petite centaine de pélerins toutefois acquis à leur cause au vu des mouvements de tête de la salle conquise… Suivis de Fear Falls Burning, soporiphique et monotone pour certains, trippant pour d'autres (dont je fais partie) peut-être dans un mood plus enfumé… bref, bonne surprise pour YONL et grosse déception (attendue, on m'avait prévenu) pour Justin qui m'a tout l'air de ne pas y croire lui même… y compris les morceaus de Heartache qui, malgré l'apparition d'un tit mouvement de nuque tombe à plat bien vite… votre avis???
« Dernière édition: Décembre 04, 2007, 12:16:23 par Ar_H » Journalisée

I Don't Care Where I Go When I Die…
juj
Hero Member

LDB

« Répondre #182 le: Décembre 04, 2007, 12:34:11 »

je reviens du concert de Jesu et franchement je m'suis barré au bout de  4 morceaux, trop chiant le mec, le charisme d'un poulpe, tellement de samples que l'on de demande s'il joue vraiment, des zicos insignifiants… Décevant même si je savais plus ou moins à quoi m'attendre… par contre j'ai grave kiffé YONL, c'était vraiment trippant, excellent… dommage qu'ils jouaient devant une petite centaine de pélerins toutefois acquis à leur cause au vu des mouvements de tête de la salle conquise… Suivis de Fear Falls Burning, soporiphique et monotone pour certains, trippant pour d'autres (dont je fais partie) peut-être dans un mood plus enfumé… bref, bonne surprise pour YONL et grosse déception (attendue, on m'avait prévenu) pour Justin qui m'a tout l'air de ne pas y croire lui même… y compris les morceaus de Heartache qui, malgré l'apparition d'un tit mouvement de nuque tombe à plat bien vite… votre avis???

total turbolol, mais pour la bonne bouche

Citation
Justin qui m'a tout l'air de ne pas y croire lui même

là c'est le lol gti

ma version dès que cette putain de connection veut bien me laisser accéder à lastfm, pasque je vais pas en pondre dix mille
Journalisée

oh, heaven
it's quite a climb,
it's quite a climb
dragz
Hero Member

« Répondre #183 le: Décembre 04, 2007, 12:35:16 »

Non, non excellent concert de Jesu, aucune galère à signaler, bon son, super batteur (P.Petrocelli de Black Noise Canon parait-il), des progrès au chant et à la sortie du concert plus de satisfaits que de déçus.

Year of no light : de très bons nouveaux morceaux, bonne prestation.

Fear Falls Burning : pénible.

Journalisée
juj
Hero Member

LDB

« Répondre #184 le: Décembre 04, 2007, 01:17:43 »

d'un fan transi ...

edit : hey, les liens ils sont discrets sur ce nouveau forum ...
« Dernière édition: Décembre 04, 2007, 10:32:21 par juj » Journalisée

oh, heaven
it's quite a climb,
it's quite a climb
Bil
Newbie
*

« Répondre #185 le: Décembre 04, 2007, 03:16:15 »

aucune galère à signaler

un miracle.
Journalisée

Je soumets.
dragz
Hero Member

« Répondre #186 le: Décembre 04, 2007, 09:39:40 »

aucune galère à signaler

un miracle.

Tout juste !
Journalisée
KEV
Full Member

« Répondre #187 le: Décembre 04, 2007, 09:41:42 »

the Chemical brothers : Exit planet dust pas mal...
October file : Hallowed be thy army e.p. ça promet en live!!!
Phobos : Tectonics ça a biberonné au Godflesh, bien foutu.
Cut the navel string : Takis ils avaient 10 ans d'avance...
Journalisée

When I need relief I spell it thc
pearly
Hero Member

lafpearl@hotmail.com
« Répondre #188 le: Décembre 04, 2007, 11:07:07 »

haha hier soir...
mortel YONL !! avec de smoyens, ça dépote bien !
FFB, comme prévu, intéressant en studio (parfois), chiant sur scène
Jesu... parti après 4 titres

batteur froid, pas puissant, l'antithèse de Parsons, il n'apporte rien au groupe, et surtout pas la "lourdeur" que Parsons donne sur scène. Pire qu'une frappe molle, c'était sec à en crever d'ennui.
Broadrick avec guitare désagréable, voix comme d'hab' à la ramasse. mais surtout, surtout, des anciens titres joués en version new jesu. Porcupine tree sous analgésiques me rendrait mille fois plus excité
et toujours et encore, avec cette batterie bien légère, ça fait plouf.
et le bassiste...

bref, extrêmement déçu, j'adore ce gars, humainement, artistiquement. Bah là, non, rien à faire

Metronome Charisma - notre amour est assez puissant pour détruire ce putain de monde
Uz Jsme Doma - uprostred slov
Uz Jsme Doma - hollywood
Uz Jsme Doma - pohadky ze zapotrebi
« Dernière édition: Décembre 04, 2007, 11:09:27 par pearly » Journalisée

"Blacastan promises to deliver hip hop fans what they've been waiting for since Pro Tools, Fruity Loops, and Serato made this shit accessible to any asshole with a voice, namely; The Return of Real Rap Music. FUCK THE RADIO!"
dragz
Hero Member

« Répondre #189 le: Décembre 04, 2007, 11:22:33 »

Parfois je me demande si tout le monde était bien au même concert à en lire des avis diamétralements opposés.

Je n'ai pas trouvé le chant à la ramasse (c'était beaucoup mieux qu'au point FMR) et le batteur s'en est très bien sorti.

Bon après, je n'ai encore entendu personne dire que Diarmuid Dalton était un monstre de charisme, c'est déjà ça  Souriant
Journalisée
pearly
Hero Member

lafpearl@hotmail.com
« Répondre #190 le: Décembre 04, 2007, 11:23:52 »

Parfois je me demande si tout le monde était bien au même concert à en lire des avis diamétralements opposés.
ha, et après on me dit que je suis normal seulement quand je suis bourré tiens.
bim, chacun son tour ! Souriant
Journalisée

"Blacastan promises to deliver hip hop fans what they've been waiting for since Pro Tools, Fruity Loops, and Serato made this shit accessible to any asshole with a voice, namely; The Return of Real Rap Music. FUCK THE RADIO!"
themidnighter
Sr. Member

« Répondre #191 le: Décembre 04, 2007, 12:21:19 »

year of no light : pénible ! (pourtant sur disque ca passe)
fear falls burning : horrible dans cette salle absolument à chier qu'est la loco, trop grande pour une telle musique, son trop bordélique pour être vraiment apprécié. Il n'empêche, que même si ce concert n'est pas ce qu'il a fait de mieux, c'est définitivement ce que j'ai entendu de plus intéressant hier soir, dans la mesure ou j'aurai quand même préféré qu'il nous joue un morceau de son dvd audio ou de son 5lp.
jesu : que dire... un bilan général très mitigé, et un concert bien moins bon que celui du point FMR. Un son horrible, la présence scénique d'une huitre (et encore je suis gentil), une voix et une guitare inaudible. 3 plombes pour caler une boucle, des début de morceaux laborieux, un set linéaire. Pire, l'impression de pouvoir se passer totalement de broadrick tant l'ordinateur fait les 3/4 du boulot. En rajoutant à ca les lights façon discothèque du club med de djerba la fidèle, je crois qu'on ne sauvera pas grand chose à part les quelques très bons moments de batteries, et la fin du set un peu plus péchu et débridée, qui rattrape quand même largement le reste. Pour une "légende" je trouve ca moyens comme concert.

Sans fear falls burning hier, je crois que j'aurai vivement préféré être à revok, et je suis sur que les gens qui y étaient s'y sont beaucoup plus amusé que moi.   

Je suis à 100% d'accord avec la chronique des 3 derniers disques de jesu dans le dernier noise, le monsieur devrait prendre des vacances, arrêter de nous larguer ses chutes de studio, et revenir à un son plus péchu et costaud de la fin de godflesh/début jesu. Ca se repose beaucoup sur des acquis, ca se conforte un peu trop dans la facilité.
« Dernière édition: Décembre 04, 2007, 12:29:52 par themidnighter » Journalisée

juj
Hero Member

LDB

« Répondre #192 le: Décembre 04, 2007, 12:45:26 »

Huh Choqué Souriant Lèvres scellées
Journalisée

oh, heaven
it's quite a climb,
it's quite a climb
themidnighter
Sr. Member

« Répondre #193 le: Décembre 04, 2007, 01:27:36 »

fear falls burning - the infinite sea of sustain Audio DVD
Journalisée

pearly
Hero Member

lafpearl@hotmail.com
« Répondre #194 le: Décembre 04, 2007, 01:52:18 »

Garysuicidalkidscommando - ainsi passe la gloire du monde

en boucle
Breach - kollapse
incroyable, après-demain
incroyable...  Choqué
« Dernière édition: Décembre 04, 2007, 03:26:29 par pearly » Journalisée

Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15 ... 366 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.9 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !